vendredi 23 aot 2019

A Actualité politique

Message de solidarité du LAB

Camarades,

Dans l'impossibilité d'être parmi vous ce vendredi 31 octobre pour cette soirée de solidarité, nous envoyons nos salutations syndicales et révolutionnaires toutes et tous nos camarades de l'USTKE en lutte et après les lourdes condamnations l'encontre de militant-e-s de votre organisation syndicale.

Nous sommes et serons toujours aux côtés du peuple kanak qui subit quotidiennement la double exploitation capitaliste et coloniale.

De nos jours, la lutte pour les droits nationaux et sociaux se paie cher. L'Etat français a toujours montré un total mépris pour les droits des nations ... et après ils parlent de démocratie !. Il a toujours utilisé la répression envers les peuples et les nations qu'il domine.

Nous voulons montrer notre admiration et notre soutien la lutte de votre peuple et en particulier au combat que mène l'USTKE pour l'émancipation de la classe ouvrière. Ils ne réussiront jamais nous soumettre par la répression! La solidarité est la force des peuples!

Nous sommes avec vous depuis le Pays Basque!

Vive la lutte des travailleur-ses kanaks et du peuple kanak !

Vive les luttes de libération nationale et sociale des peuples !

LAB, le 24 octobre 2008

Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution.

Un premier coup d'arrêt

6 Avril 2019
  • Les dérives autoritaires du gouvernement sanctionnées 
  •  
  • Le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision hier (*) en jugeant inconstitutionnelle l’une des mesures emblématique les plus contestée : les interdictions...


> Lire la suite