samedi 20 avril 2024

A Archives

COMMUNIQUE AUX USAGERS DE CARSUD

,

Aujourd’hui, le réseau s’est remit en marche, mais malheureusement pour les clients de Carsud et nous même, avec un service que Mr Delaisse a soigneusement réduit au minimum. Prétexter d’un blocage, qui n’a pas lieu, de l’entreprise par notre section, c’est prouver d’une part le peu d’intérêt que porte Mr Delaisse a l’égard du sérieux problème que traverse Carsud et d’autre part le peu d’estime que VEOLIA porte aux gens du pays.


Nous tenons a réaffirmer solennellement que la section STKE/CARSUD exerce uniquement son droit a manifester son désaccord avec la direction par le débrayage de ses adhérents et qu’elle ne bloque en aucune facon les accès de l’entreprise. Si le trafic n’est pas ou très peu assuré, la responsabilité en incombe a la Direction et uniquement a elle.


Nous dénoncons cet amalgame fait par le groupe VEOLIA qui consiste a vouloir faire porter a l’USTKE la responsabilité du manque de transport au service de la population et des jeunes qui actuellement passent leur BAC.


Apparemment il serait plus judicieux de chercher les causes de la paralysie des transports auprès du groupe VEOLIA et de la Province Sud.


Manoeuvre politique ou autre, une seule chose est sûre pour nous :


La section STKE/CARSUD assume ses responsabilités que les autres en fassent autant. 


Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution

 Dernière actualité


 Dernière galerie photos