vendredi 29 mars 2024

A Archives

INVITATION

,

Cette dernière apparaît aujourd’hui comme la voie salutaire compte tenu de la situation de notre pays et les attentes du peuple kanak et des travailleurs.


La démarche que nous avons décidé d’initier permettra a tout un chacun de s’y reconnaître ainsi que d’y être associé et impliqué.


Après les assemblées générales de préparation, un contenu a été donné a la démarche dont l’objectif majeur passe aujourd’hui par la création du parti qui sera le relais au niveau politique et institutionnel de tous les travailleurs du peuple kanak et de tous les citoyens qui se reconnaîtront dans les objectifs et les valeurs qui présideront a la fondation de ce mouvement politique.


Ce relais portera les attentes de tous ceux qui ne veulent plus se reconnaître dans la situation politique de notre pays il portera la parole du peuple kanak et de tous les travailleurs qui n’acceptent plus de subir les dérives de l’accord de Nouméa.


L’alternative que nous proposons est de faire de la politique autrement pour et avec tous ceux qui sont les sans parole et les exclus de la société. Nous sommes plus que jamais déterminés dans notre démarche et c’est pourquoi le congrès fondateur du nouveau parti politique se tiendra le samedi 17 et dimanche 18 novembre 2007 a la salle des sports de la Rivière Salée.


Vous êtes cordialement et personnellement invités a participer a ce rendez-vous important de l’histoire politique de notre pays.


Une démarche d’adhésion vous est aussi adressée. Vous pourrez la confirmer lors de votre présence a l’ouverture du congrès pour cela rendez-vous dès 08h30 sur les lieux.


En espérant vous compter parmi nous nous vous prions de croire en l’expression de nos salutations fraternelles.



                          Pour l’USTKE, son Président


                                    Gérard Jodar


Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution