vendredi 19 avril 2024

A Archives

Halte aux dérapages verbaux de GOMES et de MICHEL Président et Vice-Président de la Province SUD

,

L’USTKE, quant a elle est en conflit pour un motif fondé qui touche a la situation d’un salarié dans le cadre d’engagements donnés depuis plus d’un an par l’ancien directeur de Véolia/CARSUD, directeur aujourd’hui sous d’autres cieux. Quant on vous dit qu’il faut embaucher localement !!!


Dans cette affaire il ne s’agit, ni plus ni moins que de traiter cette unique revendication par la négociation.
Les 2 Philippes GOMES et MICHEL passent leur temps a traiter l’USTKE, de voyous de voleurs de casseurs d’irresponsables qui s’en prennent aux plus défavorisés.
Voila donc leur conception de la négociation et du dialogue. Si quelqu’un a pris des usagers en otage, ce sont bien ces deux personnes qui par un discours totalement démagogique essaie de culpabiliser les uns de pousser a la révolte les autres et qu’importe les dérapages.


Les adhérents de l’USTKE a CARSUD ne sont ni des voleurs ni des casseurs ni des irresponsables et ont pendant plusieurs semaines proposé au directeur de cette société de reprendre le travail pour  que les usagers ne fassent pas les frais de la surenchère verbale des deux responsables de la Province Sud. Ce fût une fin de non recevoir.


Messieurs GOMES et MICHEL, sachez que les adhérents de l’USTKE sont déterminés et si il y a une chose sur laquelle l’USTKE ne transigera jamais c’est la dignité et le respect.


 A bon entendeur salut.


Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution

 Dernière actualité


 Dernière galerie photos