jeudi 19 avril 2018

A Appel à la mobilisation

Espace de paroles à Sarraméa

Un «  Espace de Paroles à Sarraméa, district Cîrî en pays Xârâcùù » se tiendra ce samedi 1er juin 2013 au foyer socio-culturel de Sarraméa. A l’initiative des femmes de l’USTKE et du Parti Travailliste, ce chantier s’articule autour de « L’identité culturelle, notre système de valeurs ». Le programme de la journée va se décliner de la manière suivante : -    Constitution des 4 ateliers (naissance, donation, mariage, mort) -    Restitution des travaux en ateliers -    Débat.

Ce travail est porté par l’ensemble des Femmes Nationalistes de Kanaky et elles vous donnent donc rendez-vous ce samedi 1er juin à cette journée « rencontre-débat » dans la commune de Sarraméa. Commission des Femmes de l’USTKE et condition féminine du P.T

Communiqué de soutien de l'USTKE : Procès d'Eli Domota prévu le 15 mars 2018

16 Mars 2018
  • L’USTKE apporte son entière solidarité et son soutien à l’UGTG au camarade Eli Domota qui sera jugé ce jeudi15 mars 2018 au tribunal de Point-à-Pitre en Guadeloupe.
  • Pour rappel, Eli Domota est convoqué « pour violence en...