samedi 20 janvier 2018

A Appel à la mobilisation

Espace de paroles à Sarraméa

Un «  Espace de Paroles à Sarraméa, district Cîrî en pays Xârâcùù » se tiendra ce samedi 1er juin 2013 au foyer socio-culturel de Sarraméa. A l’initiative des femmes de l’USTKE et du Parti Travailliste, ce chantier s’articule autour de « L’identité culturelle, notre système de valeurs ». Le programme de la journée va se décliner de la manière suivante : -    Constitution des 4 ateliers (naissance, donation, mariage, mort) -    Restitution des travaux en ateliers -    Débat.

Ce travail est porté par l’ensemble des Femmes Nationalistes de Kanaky et elles vous donnent donc rendez-vous ce samedi 1er juin à cette journée « rencontre-débat » dans la commune de Sarraméa. Commission des Femmes de l’USTKE et condition féminine du P.T

Communiqué de l'USTKE-P.T lu au meeting de soutien au peuple catalan

21 Nov 2017
  • Le peuple kanak en lutte contre le colonialisme français pour sa liberté salut le peuple catalan en luttre contre le joug colonial madrilène et l'assure de toute sa solidarité indéfectible et active.
  • EN KANAKY COMME EN CATALOGNE, les...