dimanche 19 novembre 2017

A Appel à la mobilisation

Espace de paroles à Sarraméa

Un «  Espace de Paroles à Sarraméa, district Cîrî en pays Xârâcùù » se tiendra ce samedi 1er juin 2013 au foyer socio-culturel de Sarraméa. A l’initiative des femmes de l’USTKE et du Parti Travailliste, ce chantier s’articule autour de « L’identité culturelle, notre système de valeurs ». Le programme de la journée va se décliner de la manière suivante : -    Constitution des 4 ateliers (naissance, donation, mariage, mort) -    Restitution des travaux en ateliers -    Débat.

Ce travail est porté par l’ensemble des Femmes Nationalistes de Kanaky et elles vous donnent donc rendez-vous ce samedi 1er juin à cette journée « rencontre-débat » dans la commune de Sarraméa. Commission des Femmes de l’USTKE et condition féminine du P.T

Catalogne : courage et détermination face au pouvoir centralisateur de Madrid

8 Nov 2017
  • Depuis le 1er octobre, la Catalogne, a « gagné le droit d'avoir un Etat indépendant sous la forme d'une République », a déclaré Carles Puigdemont, le chef du gouvernement catalan.
  • Donc depuis plus d’un mois, le peuple catalan est...