samedi 20 janvier 2018

A Appel à la mobilisation

Un syndicat pour tous

Depuis 30 ans, l’engagement sincère de notre organisation syndicale auprès des salariés du pays pour faire valoir leurs droits, trouve aujourd hui toute la reconnaissance des travailleurs à travers la confiance exprimée en votant pour l’USTKE.

Les revendications fondamentales autour desquelles l’USTKE articule son combat au quotidien est celui de l'intérêt général des travailleurs.

Nos priorités :                              L’emploi local & le rééquilibrage                              La promotion                              La formation                              L’insertion par le travail                              Une meilleure couverture sociale                              La lutte contre la vie chère                              Les conditions de travail ………….                              Et tant d’autres préoccupations liées  à votre travail.

Faites nous confiance.

Pour plus d'informations ou pour constituer une liste pour vos élections, pour être mieux défendus dans vos droits.

Contacter  nous  au  27 72 10  ou  par mail    ustke@lagoon.nc

PREPARONS ENSEMBLE LES PROCHAINES ELECTIONS

Communiqué de l'USTKE-P.T lu au meeting de soutien au peuple catalan

21 Nov 2017
  • Le peuple kanak en lutte contre le colonialisme français pour sa liberté salut le peuple catalan en luttre contre le joug colonial madrilène et l'assure de toute sa solidarité indéfectible et active.
  • EN KANAKY COMME EN CATALOGNE, les...