mercredi 19 septembre 2018

B B.C

Deuil du vieux Claude Wéma

Suite au décès du " vieux Claude Wéma ", notre regretté camarade et membre du collège honoraire de l'USTKE, le bureau confédéral et le collège honoraire informent ses responsables, adhérents et militants que la délégation USTKE se rendra à la morgue le lundi 29 février 2016, ainsi un rassemblement est prévu à 17 heures au Charley - siège de l'USTKE et  l'ensemble de la délégation ira à la morgue pour y être à 18 h 30.

A cet effet, une chapelle ardente sera dressée au Charley en sa mémoire à partir du vendredi 26 au lundi 29 février 2016.

Nous demandons à tous nos responsables, adhérents et militants de bien vouloir prendre leurs dispositions afin d'amener leurs gestes de solidarité, de 08 h 30 à 18 h 30.

La veillée mortuaire se fera le lundi 29 février 2016 de 8 heures à 20 heures à la morgue municipale de Nouméa et l'inhumation, le mardi 1er mars 2016 à partir de 8 heures au cimetière du 5ème km.

Le Bureau Confédéral & le Collège Honoraire

Notre Organisation syndicale apporte son soutien fraternel à la députée Karima Delli

15 Sept 2018
  • « La députée écologiste Karima Delli gazée par les gendarmes sur le GCO », c’est ce qu’on peut lire sur le site internet de Reporterre, le quotidien de l’écologie. (Lundi 10 septembre, au soir, une manifestation a de nouveau eu...