dimanche 21 janvier 2018

Communiqué de presse de la Dynamik Unitaire Sud

La DUS (Dynamik Unitaire Sud) appelle ses militants et sympathisants à participer à la mobilisation initiée par la centrale syndicale, USTKE, prévu ce mercredi 30 juillet 2014 à partir de 13h00 devant le haussariat pour manifester notre solidarité envers le peuple palestinien qui vit actuellement un des pires moments de son histoire. Par cet appel, la DUS (Dynamik Unitaire Sud) tient à exprimer son soutien au peuple palestinien, victime depuis des années d'une politique d'expansion coloniale incessante de la part de l'Etat d'Israël, malgré l'opposition des résolutions de l'ONU adoptées il y a plus de 60 ans. Au-delà des chemins et des formes d’organisation choisis par le peuple palestinien dans les conditions qui lui sont spécifiques, le peuple kanak et les citoyens du pays, épris de justice et d’émancipation doivent toujours manifester leur soutien au peuple palestinien.

Pour la DUS (Dynamik Unitaire Sud) Sylvain BOIGUIVIE

Communiqué de l'USTKE-P.T lu au meeting de soutien au peuple catalan

21 Nov 2017
  • Le peuple kanak en lutte contre le colonialisme français pour sa liberté salut le peuple catalan en luttre contre le joug colonial madrilène et l'assure de toute sa solidarité indéfectible et active.
  • EN KANAKY COMME EN CATALOGNE, les...