dimanche 24 septembre 2017

Communiqué de presse de la Dynamik Unitaire Sud

La DUS (Dynamik Unitaire Sud) appelle ses militants et sympathisants à participer à la mobilisation initiée par la centrale syndicale, USTKE, prévu ce mercredi 30 juillet 2014 à partir de 13h00 devant le haussariat pour manifester notre solidarité envers le peuple palestinien qui vit actuellement un des pires moments de son histoire. Par cet appel, la DUS (Dynamik Unitaire Sud) tient à exprimer son soutien au peuple palestinien, victime depuis des années d'une politique d'expansion coloniale incessante de la part de l'Etat d'Israël, malgré l'opposition des résolutions de l'ONU adoptées il y a plus de 60 ans. Au-delà des chemins et des formes d’organisation choisis par le peuple palestinien dans les conditions qui lui sont spécifiques, le peuple kanak et les citoyens du pays, épris de justice et d’émancipation doivent toujours manifester leur soutien au peuple palestinien.

Pour la DUS (Dynamik Unitaire Sud) Sylvain BOIGUIVIE

Solidarité avec les travailleurs et les peuples touchés par le cyclone Irma

11 Sept 2017
  • Les Organisations CGTG, FO,UNSA, SUDPTT GWA, UGTG, KDLO, DLONOWBASTE, TRAVAYE E PEYIZAN, SPEG, MOUVMAN NONM, LKP, DOUBOUT POU DLO AN NOU, SPA :
  • - Apportent leur pleine et entière solidarité aux Travailleurs et aux Peuples de l’ensemble des
  • îles...