dimanche 24 septembre 2017

Communiqués des Organisations

ADIM – AL KITAB - ANKA - CFTC – CIPN - CIPPA - COMBAT OUVRIER – COPAGUA - CSRDA – FAEN/SNCL - FKNG !- FO – FSU - LKP - Mouvman NONM – PCG - SOLIDAIRES GUADELOUPE – SOS BASSE/TERRE ENVIRONNEMENT - SPEG - SUD PTT GWA - TRAVAYĒ é PĖYIZAN – UGTG – UNSA - UPLG A propos des massacres en PALESTINE Les Organisations soussignées Dénoncent les massacres perpétrés par l’Etat Israélien en Palestine occupée et particulièrement à Gaza ; Affirment que cette barbarie est cautionnée par les Gouvernements Européens, par la France en particulier, et par les Etats-Unis d’Amérique, de même que par l’Organisation des Nations Unies (ONU), qui n’a à ce jour pris aucune sanction contre l’Etat d’Israël pour la non application des résolutions de l’ONU concernant la Palestine, et cela depuis des décennies ; Considèrent que le peuple guadeloupéen ne peut rester silencieux face à ce génocide qui heurte la conscience humaine ; Appellent tous ceux, qui en Guadeloupe partagent les idéaux de paix et de justice à exprimer leur solidarité au peuple martyr de Palestine et à soutenir le droit d’existence du peuple palestinien dans la sécurité et la paix sur son territoire, la Palestine. Participons massivement : - Au meeting de solidarité du jeudi 24 juillet à 19H00 à la Salle Georges TARER ; - A la manifestation du samedi 26 juillet – Rendez-vous à 9H30 devant le centre culturel Rémy NAINSOUTA.

Pour les Organisations, E. DOMOTA Lapwent 21.07.14

Solidarité avec les travailleurs et les peuples touchés par le cyclone Irma

11 Sept 2017
  • Les Organisations CGTG, FO,UNSA, SUDPTT GWA, UGTG, KDLO, DLONOWBASTE, TRAVAYE E PEYIZAN, SPEG, MOUVMAN NONM, LKP, DOUBOUT POU DLO AN NOU, SPA :
  • - Apportent leur pleine et entière solidarité aux Travailleurs et aux Peuples de l’ensemble des
  • îles...