dimanche 21 janvier 2018

Communiqués des Organisations

ADIM – AL KITAB - ANKA - CFTC – CIPN - CIPPA - COMBAT OUVRIER – COPAGUA - CSRDA – FAEN/SNCL - FKNG !- FO – FSU - LKP - Mouvman NONM – PCG - SOLIDAIRES GUADELOUPE – SOS BASSE/TERRE ENVIRONNEMENT - SPEG - SUD PTT GWA - TRAVAYĒ é PĖYIZAN – UGTG – UNSA - UPLG A propos des massacres en PALESTINE Les Organisations soussignées Dénoncent les massacres perpétrés par l’Etat Israélien en Palestine occupée et particulièrement à Gaza ; Affirment que cette barbarie est cautionnée par les Gouvernements Européens, par la France en particulier, et par les Etats-Unis d’Amérique, de même que par l’Organisation des Nations Unies (ONU), qui n’a à ce jour pris aucune sanction contre l’Etat d’Israël pour la non application des résolutions de l’ONU concernant la Palestine, et cela depuis des décennies ; Considèrent que le peuple guadeloupéen ne peut rester silencieux face à ce génocide qui heurte la conscience humaine ; Appellent tous ceux, qui en Guadeloupe partagent les idéaux de paix et de justice à exprimer leur solidarité au peuple martyr de Palestine et à soutenir le droit d’existence du peuple palestinien dans la sécurité et la paix sur son territoire, la Palestine. Participons massivement : - Au meeting de solidarité du jeudi 24 juillet à 19H00 à la Salle Georges TARER ; - A la manifestation du samedi 26 juillet – Rendez-vous à 9H30 devant le centre culturel Rémy NAINSOUTA.

Pour les Organisations, E. DOMOTA Lapwent 21.07.14

Communiqué de l'USTKE-P.T lu au meeting de soutien au peuple catalan

21 Nov 2017
  • Le peuple kanak en lutte contre le colonialisme français pour sa liberté salut le peuple catalan en luttre contre le joug colonial madrilène et l'assure de toute sa solidarité indéfectible et active.
  • EN KANAKY COMME EN CATALOGNE, les...