jeudi 25 avril 2024

Communiqué de la PSNSE à Marie Pierre GOYETCHE (Présidente de l'USTKE)

Marie-Pierre,

Réunis à Rennes en assemblée générale de la PSNSE, ce samedi 9 novembre 2013, nous avons appris avec consternation le saccage de ta maison.

S’en prendre à des biens, à des arbres, c’est toucher aux racines, à l’essence même de la vie, nous sommes très choqués par cette lâche agression. Porter atteinte à un membre de la PSNSE c’est porter atteinte à l’ensemble de ses syndicats. Nous voulons te témoigner notre entière solidarité.

L’USTKE est à un tournant décisif pour le devenir du pays et tous les syndicats de la plateforme en mesurent tout l’enjeu. Nous savons qu’il te faudra beaucoup d’énergie et de combativité pour surmonter cette épreuve mais nous sommes persuadés que tu n’en manques pas.

Nous sommes tous à tes côtés.

CSS, Sardinia - Confederaziones Sindacale Sarda CUT, Galiza Central Unitaria de Traballadores Intersindical Canaria, Archipelago Canario Intersindical-CSC, Països Catalans LAB, Euskal Herria - Langile Abertzalen Batzordeak SAVT - Syndicat Autonome des Travailleurs Valdotains SLB - Sindikad Labourerien Breizh SOE - Sindicat Occitan de l'Educacion STC, Corsica - Sindicatu di i Travagliadori Corsi UGTG - Union Générale des Travailleurs de Guadeloupe UGTM -Union Generale des Travailleurs Martiniquais UTG - Union des Travailleurs Guyanais

(PNSE : Plateforme des Syndicats des Nations Sans Etats)

Dernière actualité

Dernière galerie photos