lundi 24 avril 2017

A Actualité politique

Solidarité Kanaky organise une rencontre à Paris

Ce samedi 8 juin 2013 sera l'occasion pour le collectif, Solidarité Kanaky de réunir trois de nos camarades de passage à Paris pour une rencontre-débat avec Franck Apock, 4ème vice-président et représentant USTKE au CES (Conseil Economique & Social), Victor Wjième, membre du Bureau Confédéral et secrétaire général de la Fédération Enseignement et Fidel Malalua, membre du Bureau Confédéral et secrétaire général adjoint de la Fédération Industrie. Des échanges qui seront essentiellement axés sur la situation sociale et politique du pays : des thèmes comme l'emploi, la citoyenneté, la vie chère, les échéances électorales et les enjeux. Entre la projection d'un film et le débat, une buvette sera assurée par le comité organisateur et la soirée sera également ponctuée par des intermèdes musicaux. 

La délégation répondra à vos questions et vous attend nombreux à cette rencontre-débat. 

Bureau Confédéral de l'USTKE

Pratique :  Rendez-vous au CCP, 21 rue Voltaire, Paris 11e. Début de la rencontre à 15 heures et la fin est prévue à 21 h 30, ce samedi 8 juin 2013. Métro : rue des Boulets (L9) ou RER : Nation. 

Info sur http ://solidaritekanaky.org

Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution.

Le PCQ interpelle les autorités internationales sur le conflit en Syrie

12 Avril 2017
  • Au nom du comité exécutif central du PCQ (Parti Communiste du Québec), André Parizeau, le chef du PCQ communique sur leur position concernant le conflit en Syrie, le "bourbier syrien" qui devient un évènement très préoccupant...


> Lire la suite