dimanche 17 fvrier 2019

Rassemblement PELTIER - MUMIA - RED FAWN FALLIS à Paris

• Rassemblement Léonard Peltier / Mumia Abu Jamal / Red Fawn à Paris Solidarité avec les Water Protectors en procès (Paris - Place de la Concorde, le 05 juillet 2017)
  • Mercredi 5 juillet 2017  : Un jour après la fête nationale américaine et à quelques jours de l’arrivée du Président Trump en France, invité pour les célébrations du 14 juillet, soyons nombreuses et nombreux au rassemblement à proximité de l’ambassade des États-Unis à Paris, organisé par le Collectif "Libérons Mumia !", dont fait partie le CSIA-Nitassinan / Groupe de soutien à Leonard Peltier en France, pour demander la libération de Léonard Peltier et de Mumia Abu Jamal, l’abolition de la peine de mort aux USA et dans le monde, mais aussi soutenir Red Fawn Fallis (militante autochtone incarcérée depuis octobre dernier, qui vient d’être assignée à résidence en attendant son procès) et les plus de 600 Water Protectors "protecteurs de l’eau" qui passent en procès après avoir été interpellé pour avoir lutté contre la construction de l’oléoduc DAKOTA ACCESS PIPELINE (DAPL) sur les terres de la réserve sioux lakota de Standing Rock.
  •  Rassemblement Place de la Concorde (de 18 à 20 heures) à proximité de l’ambassade des États-Unis : métro Concorde / à l’angle de la rue de Rivoli et du jardin des Tuileries.

• - Collectif "Liberons Mumia !" - http://mumiabujamal.com
  • - Libérez Red Fawn ! - http://www.csia-nitassinan.org/spip.php?article794 (en français) / Free Red Fawn ! - http://indi.com/freeredfawn (en anglais)
  • - Water Protector Legal Collective (WPLC) - https://waterprotectorlegal.org/
  • ( Source : http://www.csia-nitassinan.org/spip.php?article838)