« Christophe Nadoba dit Tosh (photo ci-contre à droite au 2ème plan) du Moulin Saint-Vincent a fait ses adieux au groupe définitivement le vendredi 17 juillet dernier. Entouré de ces fidèles amis du moulin et de son directeur, un repas convivial au Riveland de Paita a permis de le remercier. Le personnel de direction, les membres du comité d'entreprise et ses collègues ont salué sa volonté d’être au travail et ce malgré les difficultés qu'il pouvait rencontrer liées à son handicap.
Emile et Jean-Louis, deux de ses collègues et camarades de route ont en fait une référence, un exemple à suivre auprès des jeunes lors de leurs discours de remerciements. C'est dans une ambiance fraternelle avec quelques airs entonnés et bien de chez nous que nous avons fini ensemble la soirée en compagnie de notre collègue, camarade et ami Tosh », a souligné Fidel Malalua également salarié dans le groupe Saint-Vincent.
Christophe Nadoba a travaillé au moulin depuis 1974. Quarante et une année de travail, de fidélité à son poste, et il reste un des témoins vivant de l'évolution du groupe. « C'est pour cela que nous te disons merci, à bientôt dans ta nouvelle vie et surtout profites en bien Tosh, tu l'as bien mérité. Tes collègues de travail, tes camarades de l'USTKE et l'ensemble du personnel », a-t-il conclu.