jeudi 28 mars 2024

B B.C

Rendez-vous week-end prochain pour le grand tournoi sportif à la VDT

A l’attention des responsables des fédérations, unions communales et provinciales de l’USTKE, un grand tournoi sportif à l'initiative de l'USTKE sera organisé les 18 & 19 août sur le complexe sportif de la Vallée-du-Tir.

Objectif :  rassembler les adhérents, militants, sympathisants et amis de l’U.S.T.K.E autour des valeurs du sport.

Trois disciplines ont été retenues : le foot à 7, le volley et la pétanque. De plus un bingo et des animations pour enfants sont prévus. Les inscriptions par équipe sont de 5000 cfp et devront impérativement  transitées par les fédérations ou unions communales : date de clôture des inscriptions, le jeudi 16  août. Les équipes peuvent être mixtes, mais chacun doit veiller à ce que tournoi reste amical et limiter l’inscription de confirmés à 2 personnes par équipe. Chaque fédération ou union doit communiquer le 10 et le 16 août à Sergine au 27.72.10, le nombre et la composition des équipes. Début du tournoi à 8 heures.

Les récompenses par disciplines seront des trophées ainsi que de nombreux lots. La vente et la consommation d’alcool seront formellement interdites sur le site.

La restauration sera assurée par chaque fédération suivant une liste de produits et prix arrêtés par le comité organisateur. La vente sera assurée par une caisse centrale et chaque fédération percevra 50 % sur la recette. Chaque fédération ou unions peuvent aussi vendre des produits vivriers, artisanaux, ou plantes en ayant pris soin d’en informer le comité organisateur au préalable. Chaque fédération ou unions disposera à l’intérieur de son stand, d’une table, et d’une prise de courant. Tout le matériel de la restauration (barbecue, glacière, appareils ménagers…) devra être amené par chacun.

La logistique et la sécurité du site seront assurés à partir du vendredi 17 août jusqu’au 19 août. Nous demandons à chaque fédération de se rapprocher de Fidel pour fournir les noms des personnes concernées au plus tard le lundi 13 août 2012.

La publicité de l’évènement est l’affaire de tous. Chaque fédération et unions doivent s’impliquer à communiquer au maximum sur le déroulement de ce tournoi via ses sections, ses adhérents, ses militants, ses sympathisants, ses amis.

Tous les responsables de fédérations et unions sont convoqués ce lundi 13 août à 17 heures afin de caler les derniers préparatifs.

Merci de votre implication pour que ce tournoi soit un succès.

Bureau Confédéral de l’USTKE