lundi 20 septembre 2021

S Solidarités internationales

Deux lettres ouvertes du LKP adressées au préfet de la Guadeloupe et à Macron

Nous vous communiquons deux lettres ouvertes du LKP qui ont été adressées au préfet de la Guadeloupe (fin juillet 2021) et au président de la République Française, Emmanuel Macron (début août 2021). Nous les avons reçues hier soir (*) d'Elie Domota, une figure emblématique des luttes sociales en Guadeloupe. Il nous a adressé ces quelques mots en nous joignant ces deux lettres ouvertes : Depuis quelques jours, on entend sur les radios et télés un tas de bêtises concernant le faible taux de vaccination en Martinique et Guadeloupe. C'est à cause du vaudou, de l'alcool, des croyance culturelles, des pratiques magico religieuses, que la vierge marie a dit de ne pas se faire vacciner, etc.... Tous ces commentaires relèvent du mépris et d'un racisme latent qui tente de nous faire passer pour des idiots, des sauvages, des ignares, .... Le mythe du nègre à civiliser a la dent dure. TROP c'est TROP.


Ces chaînes d'infos ne nous donnent pas la parole et déversent à longueur de journées ces flots de bêtises et de mensonges. D'ailleurs, nous n'avons pas entendu ces mêmes conneries concernant les 38% de français qui refusent la vaccination. 


Il serait souhaitable de rétablir la vérité en mettant en avant les arguments que nous développons contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale :


- l'aspect juridique sur l'homologation du vaccin et les atteintes aux libertés ;


- La défense des droits et des libertés;


- La prévention ;


- L'accès aux soins et la mise à niveau des structures hospitalières;


- La mise en œuvre des traitements dits alternatifs d'ailleurs utilisés dans les hôpitaux;


- Le financement de la recherche;



- Les mensonges d'Etat."


(source photo : Huffington Post)


(*) : Mardi 10 août 2021









Newsletter

Abonnez-vous et recevez les dernières actualités dès leur parution.

Deux lettres ouvertes du LKP adressées au préfet de la Guadeloupe et à Macron

11 Aout 2021
Nous vous communiquons deux lettres ouvertes du LKP qui ont été adressées au préfet de la Guadeloupe (fin juillet 2021) et au président de la République Française, Emmanuel Macron (début août 2021). Nous les avons reçues hier...

> Lire la suite